C.S. SAINT GEORGES LES BAILLARGEAUX : site officiel du club de foot de ST GEORGES LES BAILLARGEA - footeo

GUILLAUME AUGE

-  Date de naissance : 25/08/1990

-  Lieu de naissance : Bordeaux

-  Surnom ? Karim Augher

-  Situation de famille ? Célibataire et en couple 1/5 de mon temps !

-  A part le foot tu fais quoi dans la vie ? J'arnaque les gens car je travaille à la banque sinon je prends des cuites du vendredi au dimanche avec les copains.

-  Principale Qualité ? Généreux

-  Principale Défaut ? Un peu rancunier (plus de 10 minutes pour trouver un défaut)

-  Au CSSG depuis ? 1996

- Ton meilleur souvenir au CSSG ? Le déplacement à Pont l'Abbée d'Arnoux

- Tu as un rêve dans la vie ? Etre copropriétaire d'un bar à p*** en Espagne avec Aymeric Bosdonnat et embaucher les copains

- Ton club préféré ? Girondins de Bordeaux

- Ton ou tes joueurs préféré ? Cristiano Ronaldo et Matthieu Sauvaget lol

- Le match de foot qui t'as le plus marqué ? France-Brésil en 1998

- Si tu n'avais pas fait de foot, tu aurais fait quel sport ? Certainement du tennis

- Ta boisson préférée ? La menthe à l'eau les lendemains de soirées difficiles

- Ton plat préféré ? Pigeon avec des petits pois

- Ton style de musique ? Très variés, d'Alain Souchon en passant par Booba

- Ton film préféré ? La Ligne Verte

- Un acteur/actrice ? Jessica Alba

- Ton programme télé préféré ? Dès que je peux je regarde le JT de JPP, il me fait rêver

- Ta série favorite ? American Dad

- Jean Claude Vendeamme ou Jean-Claude Archambault ? Cela ce joue à peu de chose mais je suis plus pour Jean-Claude Vendeamme.

- Real Madrid ou FC Barcelone ? Real Madrid

- FC Istres  ou Louhans Cuisaux? Louhans Cuiseaux

- Man City ou Man United ?Manchester City

- Peux-tu nous dire le nom du club qui nous a sorti : "Fahid Ben Khalfallah, l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1", on a un trou... ? Après recherche sur Wikipedia, c'est bien Amiens qui a révélé cette pépite tunisienne. Quand j'entends son nom je ne pense qu'a une seule chose : "Jeannot, si t'es sympa, laisse marquer Ben Khalfallah"

- A ton avis qui aurait l'intention de braquer une banque de sperme ? Au début je pensais à Jérôme Eyermann mais avec ses grosses co****** ça ne colle pas, donc je vais dire pour le coté salasse lol

- Question littérature : Pourquoi les livres de poche ne tiennent-ils pas dans les poches? Dans les poches d'un banquier, ils tiennent.

- Question culture : Si TF1 n'existait pas, comment ferait-on pour reconnaître les beaufs ? On regarderait NRJ 12 avec "Tellement Vrai" et "Les anges de la télé-réalité"

- Question astronomie : Que dirais-tu au reste de la planète si tu étais en train de marcher sur la Lune ? Jevous dirais de ne pas faire les malins car d'un seul geste je peux vous chier dessus

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'est ce qu'il cherchait a faire a ce moment la ... ? A mon avis celui qui a découvert que la vache faisait du lait était ivre et a voulu se servir un pression.

- Si une femme fontaine pète, ça fait une femme jacuzzi ? Plutôt une femme Karcher

- Tu as un synonyme du mot "brouette"? un Diable

CSSG vient de remporter le trophée 1500000 visites 9 mois
Nicolas Joyaux est devenu membre plus de 3 ans