12 juillet 2015 à 12:04

VOTRE SITE ÉVOLUE

Voici l’ensemble des améliorations qui sont mises en ligne par l'équipe Footeo depuis le vendredi 10 juillet 2015 :

1) Une bannière avec une plus grande hauteur qui permettra de mieux représenter l’identité de votre club (logo, couleurs, devise, etc.)

2) Un « match center » (en dessous de votre menu) : un bandeau qui affiche les résultats de vos derniers matchs ainsi que l’avant match du prochain (nom de l'adversaire, horaire, lieu du match) est désormais disponible.  De plus, une consultation de la forme actuelle de l'équipe sur les 5 derniers matchs est accessible sur le coté droit du bandeau.

3) Les alertes gardent un maximum de visibilité en étant positionnées juste en dessous du « match center ». Elles gardent exactement le même design.

4) Un bloc média élargit  afin de bénéficier d’une mise en avant optimale de vos articles, photos et vidéos. Une image principale sur toute la largeur centrale et quatre derniers médias accessibles facilement via des miniatures.

5) Un fil d'actualité rétréci et déplacé sur la colonne de droite, il n'est plus en plein centre de la homepage.

Ce travail va se poursuivre et sera totalement mobile dans quelques jours. De plus, les blocs centraux et de la colonne de droite seront également  « redesignés ».

Bref, encore un beau travail de L’équipe footeo/clubeo partenaire du CSSG