Stephane Le Baron

-  Date de naissance : 28/11/1985

-  Lieu de naissance : Paris (13ème)

-  Surnom ? Fanou ou Captaine beau gosse

-  Situation de famille ? en couple

-  A part le foot tu fais quoi dans la vie ? Je suis animateur des ventes chez Courir

-  Principale Qualité ? Généreux

-  Principale Défaut ? têtu

-  Au CSSG depuis ? depuis février 2011

- Ton meilleur souvenir au CSSG ? il y en a plusieurs, mes 2 buts contre bonnes, mon premier match en première et ce pénalty arrêté à Jaunay-Clan, et le match de st-Eloi  pour pierro (Pierre-Olivier Duchêne)

- Tu as un rêve dans la vie ? de continuer de vivre

- Ton club préféré ? Paris St Germain

- Ton ou tes joueurs préféré ? Zidane, Barthez et Jérémy Sauvaget

- Le match de foot qui t'as le plus marqué ? les France Italie de 2000 et 2006

- Si tu n'avais pas fait de foot, tu aurais fait quel sport ? du hand, je suis en grand gardien de hand (enfin je suis meilleur en tant qu’entraineur de hand)

- Ta boisson préférée ? martini et  vodka

- Ton plat préféré ? Fondue savoyare

- Ton style de musique ? rap même si j’écoute de tout

- Ton film préféré ? la Vie de David Gale et les Stars Wars

- Un acteur/actrice ? Nathalie Portman

- Ton programme télé préféré ? Arabesque…non je déconne…une plateau télé foot le dimanche soir

- Ta série favorite ? les Frères Scott et how i met your mother

- Comment devient-on supporter du Paris Saint-Germain ? En ayant du sang parisien dans le corps.

- Real Madrid ou FC Barcelone ? Désolé François et Karim mais la culture et le jeu du barça

- Eric Rabesandratana ou Frédéric Dehu ? Déhu car rabétruc c’est trop long a l’écrire

- Man City ou Man United ?Liverpool

- Toi qui es dans la mode, pour ou contre les chaussures à scratch chez les adultes ? Contre sauf pour Bruno Grabarz

- Donne-nous une bonne raison de manger ses crottes de nez ?(salaud) il y a toujours une bonne raison à tou.

- Un argument pour les roux ? aucun, teignez vous lescheveux

- Est-ce qu'on peut en venir au mains rien qu'avec les pieds ? Demandé à nico proux, c’est un expert des mains et des pieds…ou pas

- Pourquoi appelle-t-on  un soutien-gorge un soutien-gorge ? joker

- Un autre argument pour le roux ? Je sèche mais si vous avez un enfant roux , vendez le, enfin essayé…je déconne…ou pas

- Est ce que le proverbe "Pour vivre heureux, vivons cachés" était aussi valable pour Ben Laden? Oui je pense…même s’il a perdu a cach- cache
- Mais qu'a t-il de plus que les autres ce fameux Prosper ? une grosse…endurance !!

- Penses-tu que le dopage existe aussi chez les joueurs de pétanque ? C’est sur ça… Tu as déjà une mec normal tirer et pointer avec 2 grammes de Ricard dans  le sang.. ? Demande à Karim Augher et a Pelo de faire le test dimanche…on va rigoler… le défi est lancé.