JEROME EYERMANN

-  Lieu de naissance : Poitiers

-  Surnom ? Jéjé

-  Situation de famille ? Célibataire

-  A part le foot tu fais quoi dans la vie ? Euh comme beaucoup de copains je travaille chez paulo !!!

-  Principale Qualité ? Joie de vivre

-  Principale Défaut ? Cela va tourner autour de l'alcool donc je dirai trop impulsif lol

-  Au CSSG depuis ? Depuis l'age de 5 ans (1993)

- Ton meilleur souvenir au CSSG ? La finale des 18 ans remportée en 2006

- Tu as un rêve dans la vie ? J'en ai même plusieurs mais personnel ;)

- Ton club préféré ? Marseille

- Ton ou tes joueurs préféré ? Cristiano Ronaldo

- Le match de foot qui t'as le plus marqué ? La victoire du Bayern sur Barcelone 4-0 cette année en Ligue des Champions

- Si tu n'avais pas fait de foot, tu aurais fait quel sport ? Sincérement aucun

- Ta boisson préférée ? Euh je n'ai pas besoin de le marquer je pense que vous etes tous au courant

- Ton plat préféré ? Poulet au curry

- Ton style de musique ?  J'écoute de tout de Patrick sébastien au psy 4 de la rime

- Ton film préféré ? J'en ai plusieurs mais j'aime bien Intouchable

- Un acteur/actrice ? Sylvester Stallone

- Ton programme télé préféré ? Rien de bien précis

- Ta série favorite ? Alerte Cobra

- Jakub BLaszczykowski ou Timothée Kolodziejczak ? Jakub blaszczykowski

-Viktor Ikpeba ou Jafet N'Doram? N Doram pour ses années effectuées à Monaco

- Real Madrid ou FC Barcelone ? Real  Madrid

- Ronald Zubar ou Jeremy Morel ? Jérémy Morel bien sur

- Abidal a reçu un hommage pour son problème de foie. Tu penses qu'on devrait faire pareil pour Amalfitano et ses problèmes de pieds ? Oui effectivemment il n'ai pas très adroit.

- Comment écrit-on "ne pas toucher" en braille? On lui met une claque

- Pour sauver les bambous ne faudrait-il pas manger des pandas? Tant qu'il y a de la viande à manger cela ne me dérange pas !!!

- Qu'est-ce qu'il y a  de plus incohérent dans Harry Potter : des balais qui volent ou un roux qui a des amis ? Un roux qui à des amis

- Si je télécharge un fichier illégalement en Jamaïque suis-je un pirate des Caraïbes ? Lol peut être pas quand même !!

- Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire comment est-ce qu'on s'en rendrait compte? Pas grâce à mon orthographe en tout cas.

Faut-il mouiller la brosse à dent avant ou après avoir mis le dentifrice ? Avant sinon le dentifrice tombe.
- A l'âge de bière, vivait-on dans les tavernes ? En effet la bière était très appréciée par les hommes chasseurs de mamouths!!!