Challenge de l'éthique

11 décembre 2016 - 12:21

Vendredi dernier, notre club a été récompensé par le Crédit Agricole et le district de football de la Vienne, dans le cadre du challenge de l'éthique. Ce challenge met en avant les équipes les plus disciplinées de leur championnat. C'est notre équipe première qui était récompensée pour la première division 2015/2016. La remise a eu lieu dans les locaux du Crédit Agricole en compagnie du Champion du Monde et d'Europe Franck Leboeuf ! 

Malgré la descente et les résultats négatifs les garçons ont gardé un comportement irréprochable. Nous les félicitons pour ça. Il est important de garder une bonne image et de défendre les valeurs de ce sport !! 

A noter : notre équipe 2 vient de remporter le premier classement intermédiaire pour la quatrième division. Bravo à eux ! 

 

Aussi, lors de cette soirée les garçons du Groupement de jeunes Val Vert (St-Georges-Marigny-Beaumont) ont reçus une récompense dans le cadre du challenge mosaïque. Ce challenge récompense lui, les équipes marquant le plus de buts ! On félicite aussi ces garçons la. 

Commentaires

LE CSSG RECRUTE !

                                 DESCRIPTION...