C.S. SAINT GEORGES LES BAILLARGEAUX : site officiel du club de foot de ST GEORGES LES BAILLARGEA - footeo

Soyons positifs, il y a du mieux

2 novembre 2016 - 11:52

CSSG 0-1 Brion/St-Secondin

Les rouges recevaient un des gros morceaux de cette poule. En effet, Brion était troisième au moment de se présenter sur la pelouse. En face les locaux avaient à cœur de se racheter après le non-match de la semaine dernière à Civaux. 

Le match commence de bonne manière pour nos joueurs qui rentrent bien dans la partie. Ils prennent rapidement le jeu à leur compte. Les Baillargeois posent le ballon et le font circuler comme il faut. Durant les trente premières minutes de cette première mi-temps, les visiteurs sont bousculés. Cette domination reste stérile malgré quelques occasions de Fabien Lecouturier, Gildas Moukambi et même Maxime Mouate. Malheureusement le sort s'en mêle et sur balle longue mal appréciée le 11 adverse vient fusiller notre gardien. Par la suite deux blessures coup sur coup viennent ternir le tableau: d'abord Steeven Bisson (cuisse) puis Kevin Rogeon (adducteurs) sont contraints de quitter prématurément leur partenaires. 

La seconde période est plus hachée. Les rouges essayent de pousser pour aller chercher l'égalisation sans pour autant trop se découvrir. Ce qui va entraîner un débat stérile entre deux équipes qui ne veulent rien lâcher. A 15 minutes de la fin, le coach Coureuil tente de rajouter un attaquant supplémentaire mais ça ne suffira pas. Le score en reste là et c'est bien triste pour notre équipe qui aurait mérité de partager les points avec le leader de la poule. 

 

ASM 4-0 CSSG (2)

 

Un gros déplacement attendait les valeureux garçons de l'équipe deux. Celle-ci reste sur une lourde voir très lourde défaite, mais avec une seconde mi-temps de qualité face à Loudun. Nos joueurs se rendaient donc à Martaizé pour affronter l'ASM leader du championnat. 

Même si le résultat ne le laisse pas voir, l'équipe a fait un vrai bon match de foot et commence petit à petit à se remettre sur les rails. Hier le coach Tony Texier (dont c'est l'anniversaire ce lundi, HB Tony ;) ) a confié avoir été satisfait de la performance de ces garçons, qui ont encore élevés leur niveau de jeu par rapport à Loudun. On peut être encore plus satisfait quand on sait que les baillargeois sont partis à 11, avant de rapidement se retrouver à 10 suite à la grave blessure de Sébastien Lavina (à qui on souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage). Les garçons qui se déplacent chaque week-end ont une bonne mentalité et il faut le saluer. Il est certains que vous allez réussir à gagner des matchs cette saison ! 

 

Commentaires

LE CSSG RECRUTE !

                                 DESCRIPTION...