C.S. SAINT GEORGES LES BAILLARGEAUX : site officiel du club de foot de ST GEORGES LES BAILLARGEA - footeo

Quand ça ne veut pas...

4 octobre 2016 - 09:54

Retour sur les matchs de ce week-end.

 

CSSG 2-2 Vivonne

C'était le retour de l'équipe première au complexe des sablières ce dimanche. Toujours pas sur notre terrain en honneur, qui n'est pas encore prêt mais sur ce fidèle terrain annexe.. 

La partie commence bien mal pour les rouges qui se font surprendre par un raid éclair du 11 adverse qui, parti dans le dos de Maxime Mouate, fusille un gardien bien impuissant. Ce qui aurait pu mettre à mal les baillargeois va en fait les rebooster. En effet, les rouges mettent le pied sur le ballon et développe un jeu intéressant durant 25 bonnes minutes. Cette phase de domination se concrétise par un coup-franc du capitaine Jérémy Eyermann qui trouve la lucarne de 30m. Quelques instants après l'engagement, l'équipe repart à l'attaque et fait parler la vitesse de ses attaquants. Sur un bon contre Maxime Grimaud trompe le portier visiteur. Cette avantage au score va être maintenu jusqu'à la pause, malgré les assauts répétés des jaunes qui touchent deux fois les poteaux.. 

A la reprise, nos joueurs ont deux grosses occasions d'alourdir la marque mais sans réussite. C'est alors que les débats s'équilibrent et le jeu s'enlise dans la médiocrité. Le coach procède à un changement faisant rentrer Guillaume Augé à la place de Fabien Lacouturier touché à une cuisse. Vivonne parvient à se procurer quelques occasions sans grand danger jusqu'à la 75eme minute et un corner venu de la droite. Le ballon est bien coupé et finit sa course dans les buts.. Les dernières minutes de la partie sont à l'avantage des visiteurs qui ne parviennent pas à trouver la faille de nouveau. Le score en reste là et nos joueurs sont déçus. Mais en y regardant de plus près c'est un match nul logique et mérité pour les deux équipes. 

 

Vendeuvre 8-0 CSSG2

Il n'y aura pas de résumé du match de l'équipe deux qui a lourdement chuté 8-0 à Vendeuvre. Le score parle pour lui même.. Attention à ne pas laisser cette équipe sombrer. Chacun doit jouer le jeu et faire des efforts pour les camarades qui sont présents chaque Week-end ainsi que pour les bénévoles qui vous accompagne tous les dimanches. 

 

Châtellerault Réunionais 5-1 MARIGNY/CSSG3 

Le constat est sensiblement le même pour notre seconde réserve qui s'est inclinée 5-1 face aux Réunionais de Châtellerault... L'adversaire était vraiment plus fort. On notera quand même les blessures de trois de nos camardes de Marigny, à qui on souhaite de revenir rapidement. 

Commentaires

LE CSSG RECRUTE !

                                 DESCRIPTION...