C.S. SAINT GEORGES LES BAILLARGEAUX : site officiel du club de foot de ST GEORGES LES BAILLARGEA - footeo

Le CSSG est en deuil.

24 août 2016 - 13:48

Le Club Sportif de Saint Georges a l'immense tristesse de vous faire part de la disparition de Claude Rouault à l'âge de 78 ans.

 

C'est un monument de notre club et une figure locale qui s'est éteint. Coco fut joueur du club, puis arbitre pour le compte de notre association pendant 30 ans. Fidèle serviteur de notre district pour lequel il siégea à la commission des arbitres, il est également dirigeant du club durant toutes ces années. 

 

Depuis deux décennies Coco s'occupait avec fougue et enthousiasme des débutants du club. La plupart des joueurs seniors formés au club, ont tous connu Coco le samedi après-midi. Il fut notre premier éducateur et il prenait toujours plaisir à accompagner les petites têtes blondes. Pour preuve, il avait lancé l'arbre de Noël du club au cours duquel, il remettait un cadeau à ses petits.

 

Coco était aussi assidu aux rencontres des grands, auxquelles il assistait chaque week-end. Avec son sourire malicieux, il se "moquait" parfois gentiment des moins doués d'entre nous. C'était tout cela Coco, un homme caractérisé par sa bonne humeur et que tout le monde appréciait à sa juste valeur. 

 

Le CSSG présente toutes ses condoléances à sa famille. Il va tous nous manquer…

Commentaires

Dominique Rouault 25 août 2016 22:49

Merci beaucoup pour ce bel hommage qui nous va droit au but ! Son fils ainé : Dominique .

LE CSSG RECRUTE !

                                 DESCRIPTION...