France-Allemagne, la revanche. Le CSSG devient tricolore

7 juillet 2016 - 10:26

C'est ce soir ! 21h. Le match qui va (on l'espère) envoyer notre belle équipe de France en finale de son euro.. Ami(e)s si vous ne savez pas où le regarder, sachez que la mairie de Saint Georges les Baillargeaux installe un écran géant au complexe sportif afin de partager ce moment avec le plus grand nombre. Venez avec maillots, écharpes, slips.. pour encourager les bleus !!

A savoir également que ce soir, au complexe sportif se déroule aussi le marché des producteurs, rendez vous incontournable de la vie baillargeoise ... En gros ce que l'on vous propose : bien manger, boire un coup et profiter du match dans une ambiance conviviale.