UNE ENTENTE POUR L'EQUIPE 3

31 août 2015 - 15:30

Pour pallier le manque de joueurs dans chaque club et pour permettre de constituer une équipe suffisamment alimenter en joueurs, le club de Marigny-Brizay et le CSSG, ont décidé de créer une entente pour leur équipe réserves en 6ème Division.

A la suite d'un réunion organisée entre les deux entités le 20 août dernier, l'entente fut prononcée et une demande signée par les deux présidents, Jérôme Secouet et Jean-Claude Nogherot a été transmise au District.

"Il semble que les effectifs des deux clubs semblent insuffisants pour assumer une saison sans forfait (50 joueurs au CSSG, 30 à l'USMSL). Une entente semble donc la solution la plus adéquate afin que chaque joueur puisse prendre du plaisir. Les relations entretenues entre ces deux clubs sont bonnes et pérennes" avance Jean-Claude Nogherot pour justifier cette décision avant de poursuivre, "L’entente impose une communication importante entre les responsables des deux clubs et un suivi des participations des joueurs aux rencontres. Il conviendra de veiller à ce que tout le monde puisse jouer".

L’entente s’appellera Marigny-Saint-Georges et sera dirigée par Tony Texier. David Devanne, Yves Simon et Jérôme Secouet assureront l'arbitrage au cours de la saison. Les matchs aller se dérouleront aux Sablières, les rencontres retour étant disputées à Marigny. Notons enfin que l'équipe participera au Challenge Renaudie.

Coordonnées des dirigeants :

Jérôme SECOUET  : 06 09 02 47 57 | usmsl.foot86@orange.fr

Yves SIMON : 05 49 62 02 59