On a repris au CSSG

7 août 2015 - 14:05

Une quinzaine de joueurs étaient présents pour la reprise de l'entraînement hier soir. Gael Coureuil accompagné d'Alexandre Duchêne ont dirigé leur premier entraînement.

C'est donc la reprise au CSSG. Comme ailleurs, ce début août sonne comme la reprise de l'entraînement du groupe senior. Ils étaient quinze hier soir à suivre la première séance de Gael Coureuil, nouveau coach du CSSG. Le président accompagné de quelques dirigeants comme Eric Roy en a également profité pour présenter les nouvelles têtes.

Le nouveau coach de l'équipe première a présenté le programme qu'il souhaite mettre en place tant au niveau organisationnel qu'au niveau du jeu. Chacun aura déjà pu noter les méthodes quelque peu différentes que celles déjà connus au club qu'applique l'ex-coach de Loudun. Un travail tactique sera par exemple mis en place dès la prochaine séance, mardi prochain et un travail par groupe sera mis en place si le nombre de joueurs à l'entraînement est suffisant.

Le programme des entraînements en Août (sous réserve de modification(s)) :

Mardi 11 : Entraînement à 19h (Prévoir basket et chaussures de foot)

Jeudi 13 : Entraînement à 19h (Prévoir basket et chaussures de foot)

Mardi 18 : Match à Verrières pour l'équipe 1 à 19h30

Jeudi 20 : Entraînement à 19h (Prévoir basket et chaussures de foot)

Dimanche 23 : Coupe de France à Saint-Georges contre Combranssières (79) à 15h00

Mardi 25 : Entraînement à 19h (Prévoir basket et chaussures de foot)

Jeudi 27 : Entraînement à 19h (Prévoir basket et chaussures de foot)