LES U11/U13 à YZEURES

24 juin 2015 - 15:26

En compagnie de leurs éducateurs, Eric Roy, Pascal et Jérémy Eyermann, nos U11 et U13 ont participé au tournoi d'Yzeures sur Creuses. Récit.

A 8h00, samedi matin et dans une ambiance festive, les U11, U13, certains parents et les éducateurs du CSSG embarquaient pour le tournoi qui clôt la saison, celui d'Yzeures-sur-Creuse, qui regroupe quasiment toutes les formations de ces catégories d'âge de la région.

Armés de pique-niques et de quelques rafraîchissements bienvenues en cette belle journée, nos troupes ont parfaitement figuré lors de cet événement.

Nos U11 se battront bien tout au long de la journée et finiront par battre l'équipe féminine d'Yzeures. Surtout, ils démontreront un état d'esprit irréprochable, récompensé en fin de journée par le trophée du Fair Play. Quant à nos U13, ils seront les seuls à résister vaillamment contre le SO Châtellerault, futur vainqueur de l'épreuve et ne seront défaits qu'à l'ultime seconde du match de classement contre Amboise en fin de journée. Auparavant, ils se seront offert une victoire prestigieuse contre Loches.

Mais au-delà de la réussite sportive, les éducateurs retiendrons surtout la bonne ambiance et la convivialité qu'il a régné dans ce contingent du CSSG en ce dernier jour de printemps. Place aux vacances.

Les photos