10 juin 2015 - 17:06

Les rouges et blancs recrutent des joueurs et des dirigeants pour la saison prochaine. Toutes les bonnes volontés et bons esprits seront accueillis chaleureusement.

Vous pratiquez le football depuis que vous savez marcher, vous avez eu une grande carrière même en ayant refusé le Real Madrid et en recalant le Barça à 12 ans ?

Vous débutez dans le ballon rond et vous souhaitez un club au niveau de vos ambitions ?

Bienvenue au CSSG

Vous avez envie d’évoluer au sein d’une structure ambitieuse et chaleureuse qui souhaite montrer au plus grand nombre que l'on peut grandir sans les pétro-dollars d'un pays grand comme l'île d'Oléron, et qui n'a ni pétrole (mais du tourteau fromager), ni le numéro de Sepp Blatter ?

Le Club Sportif de Saint-Georges les Baillargeaux recrute des joueurs et des dirigeants pour la saison 2015-2016.

Comme dans toutes les équipes, nous sommes à la recherche des meilleurs joueurs, et pas exclusivement sur le plan sportif (bon, si tu es Léo Messi, on étudiera quand même ton cas). Ceux qui font preuve d’enthousiasme et qui aiment les entraînements même lorsqu'il fait -2°, qui ne se contentent pas du banc de touche mais qui veulent joindre leurs forces pour continuer de faire grandir le CSSG sont aussi conviés !

Si vous avez envie de venir nous montrer de quoi vous êtes capable balle au pied, rendez-vous aux deux dernières sessions seniors de la saison, demain soir et le 18 juin à 19h15 au complexe des Sablières. Vous découvrirez un club avec une bonne ambiance, ou la bière est fraîche (important pour la Convivialité), le partage du gel douche est une tradition (essentiel pour la Solidarité), les vannes sont bonnes et l'esprit club est cultivé régulièrement.

Enfin si vous pensez avoir fait votre temps sur un de football et que vous avez plus la santé de Yoann Gourcuff que celle d'Andréa Pirlo, sachez qu'un poste de dirigeant est fait pour vous. Vous incorporez une équipe dynamique et expérimentée qui a l'ambition de développer le club et de le pérenniser.

Si tel est votre cas, envoyez-nous vite un message ou appelez-nous au 06 07 81 89 84 (Jean-Claude Nogherot, président)  ou 06 81 82 06 08 (Eric Roy, dirigeant)

Le CSSG recrute :

- Des joueurs seniors.

- Des joueurs pour les catégories U9, U11, U13.

- Des dirigeants pour s'occuper d'un club dynamique.