COMMUNIQUÉ OFFICIEL

5 juin 2015 - 10:09

L'équipe dirigeante du CS Saint-Georges les Baillargeaux à le plaisir d'annoncer l'arrivée de Gaël Coureuil en qualité d'entraîneur du groupe sénior, en charge du coaching de l'équipe première dirigée actuellement par Eric Roy. Ce dernier qui intègrera l'équipe dirigeante à l'issue de la saison,  s'occupera très occasionnellement d'entraînements spécifiques du groupe senior le vendredi soir. Gaêl Courreuil, ancien joueur du Poitiers FC et SO Châtellerault ayant évolué en CFA à notamment dirigé les formations du CS Dissay et du FC Loudun.

En équipe réserve, après quatre années à sa tête, David Duhem se retire et laisse sa place à Alexandre Duchêne, ancien joueur et coach des moins de 18 ans, vainqueurs de la coupe de la Vienne en 2009. Il viendra suppléer occasionnellement Gaêl Courreuil lors des entraînements du jeudi soir. L'ensemble de la nouvelle équipe technique sera présenté officiellement lors de l'assemblée générale, le vendredi 19 juin 2015 à 18h30 salle du complexe sportif.