LE CSSG FAIT SON VIDE GRENIER

7 mai 2015 - 16:59

Le dimanche 31 Mai, notre club organise son vide grenier, événement tendance ces dernier mois. Organisé aux complexes des Sablières à Saint-Georges, le club mettra plusieurs mètres carrés (moyennant 2€ le m²) à disposition des chineurs pour leurs affaires.

L’événement se déroulera entre 6h et 20h et tout est prévu pour que les brocanteurs restent le plus longtemps possible ! Buvettes et sandwicheries seront installés au cœur de la manifestation. Les joueurs du CSSG seront d'ailleurs mis à contribution pour ce nouveau rendez-vous, que ce soit pour tenir les stands ou pour l’accueil des exposants et des visiteurs. Alors à vos greniers et rendez-vous le 31 mai prochain !

Pour contacter l'organisation : 06.82.94.14.26