C.S. SAINT GEORGES LES BAILLARGEAUX : site officiel du club de foot de ST GEORGES LES BAILLARGEA - footeo

Y CROIRE, JUSQU'AU BOUT

27 avril 2015 - 15:59

Le weekend aura été marqué par la très large victoire de notre équipe fanion face à Vivonne samedi soir.

Pour notre équipe première, la victoire de samedi soir face à Vivonne pourrait être déterminante dans la course au maintien. Un succès 6-0 qui ne souffre d'aucune contestation face à Vivonne, déjà condamné à la relégation depuis quelques journées. Mais une victoire qui aurait pu être plus large si nos attaquants s'étaient montrés plus précis dans le dernier geste. En effet, durant la première demi-heure de jeu, nos joueurs se procureront une bonne dizaine d'occasions, mais ne trouveront la faille "qu'à" trois reprises, par Arnaud Decressac, Frédéric Sarrazin et Aymeric Bosdonnat. Ce dernier, auteur d'un grand match, réalisera un triplé en inscrivant les quatrièmes et cinquièmes buts en seconde période,peu avant l'heure de jeu. Théo Echevard parachèvera le succès des rouges et blancs. Cette victoire, conjuguée au faux pas des adversaires directes du CSSG, permet aux hommes d'Eric Roy de sortir de la zone rouge au terme de cette vingtième journée. En effet, Cenon s'est incliné face à Antran qui, tout comme nos voisins Beaumontois, accèdent à la Promotion de Ligue. Antoigné a accroché Fontaine le Comte sur son terrain quand, dans le même temps, Lusignan a perdu face à Saint-Eloi, qui a assuré son maintien hier. Ce lundi, la course au maintien ne concerne plus que cinq équipes : Fontaine le Comte, Lusignan, le CSSG, Cenon et Antoigné. Apre bataille en perspective !

Pour les autres équipes seniors de notre club, le succès ne fut pas au rendez-vous. Incapable de mettre un crampon devant l'autre, notre équipe réserve s'est une nouvelle fois inclinée 2-1 face à Montamisé. Elle n’a pas vraiment été aidée par un arbitrage de Monsieur Monino tout simplement hors sujet, ne favorisant ni le jeu ni le bon esprit sur le terrain, et faisant basculer le match du côté de Montamisé par des décisions rocambolesques. Cette fin de saison ressemble à un long chemin de croix pour notre équipe deux, fantomatique depuis plusieurs semaines.

Notre équipe trois s'est elle aussi inclinée par le plus petit écart (0-1) face à Avanton, luttant tant bien que mal avec ses armes avec un effectif réduit à onze éléments. On saluera d'ailleurs le geste de Guillaume Augé, venu en renfort de cette équipe et des copains,Z alors qu'il était prévu en équipe supérieure. Un exemple dont il serait bon de s'inspirer...

Commentaires

LE CSSG RECRUTE !

                                 DESCRIPTION...