LA NOUVELLE COLLECTION EST EN LIGNE

10 février 2015 - 13:45

Un tas de nouveautés vous attendent sur notre espace BOUTIQUE. Venez les découvrir !

Le CSSG est fier d'offrir une gamme de plus en plus large pour les équipements de ses joueurs, supporters et dirigeants. Grâce à Adidas et Footeo, notre club a pu mettre en place une boutique en ligne depuis 3 mois. L'offre de celle-ci s'étoffe semaine après semaine.

Suivant les collections de notre équipementier, notre club vous propose des tenues aux couleurs baillargeoises et entièrement personnalisables. On vous invite donc à découvrir nos polos, sweats, coupe-vents et autres tenues d'entraînements en vous rendant sur la boutique en ligne et en cliquant sur "l'Espace Club". Sur cet espace dédié, vous pourrez également vous équiper entièrement en chaussures, protège-tibias ou en gants et retrouver également tous les produits dérivés des clubs professionnels équipés par Adidas.

Bonne Visite !

LA BOUTIQUE : ICI