FIN DE LA MOISSON POUR LES CALENDRIERS

2 février 2015 - 17:18

SI vous êtes un parfait supporter du CSSG, vous devez désormais posséder votre calendrier. Si vous ne l'avez pas encore, sachez que c'est très grave, mais sachez aussi que vous encore jusqu'à demain soir pour vous le procurer auprès des membres du club. Après il sera trop tard et vous passerez définitivement à coté de l'occasion d'admirer nos dieux des Sablières sur papier glacé. Avouez que c'est assez triste quand on y réfléchit.

Les joueurs et les dirigeants qui, pour l'occasion, s’étaient transformés en VRP du club sont priés de rapporter les fonds récoltés de leurs ventes demain soir à l'entraînement (ça sera aussi l'occasion de chausser les crampons...). Un bilan sera fait lors de la réunion mensuelle du bureau, mercredi soir.