LA TROIS EN SERA AUSSI

20 janvier 2015 - 16:55

Comme l'équipe 2, notre 3 s'est qualifié pour le prochain tour de sa coupe, le Challenge Reanaudie en gagnant sur la plus petite des marges avec un but de Ludovic Plucain.

CSSG 3 - AS Sèvres Anxaumont 3 : 1-0 (Plucain)

Pour l’équipe 3, la coupe (le Challenge Renaudie) n'est pas finie non plus. Comme pour notre équipe réserve, elle s'est qualifiée pour le quatrième tour de cette compétition exclusivement réservée aux équipes de 6ème Division.

Pour ce qui est de la rencontre, la première période ne restera pas dans les mémoires des courageux spectateurs venus braver le froid aux Sablières. Notre équipe manque cruellement de réalisme dans le dernier geste, ne concluant pas de bonnes phases de construction. Notre formation n'est pas loin de payer cher son manque de sang froid. En effet, les Sadébiens ont plusieurs fois l'opportunité d'ouvrir le score, mais ils manquent eux aussi de lucidité dans la zone de vérité. En seconde période, St-Georges prend réellement l'initiative du jeu. Sur un joli mouvement réalisé avec Jean-Baptiste Gardien, Ludovic Plucain, rentré quelques minutes auparavant, inscrit le seul but de la rencontre sur une jolie frappe en pleine lucarne. On joue alors la 75ème minute de la rencontre. Sèvres-Anxaumont ne parviendra pas à revenir, ni même à inquiéter des baillargeois solides. Après le match, Jérôme Eyermann était un coach heureux et ambitieux. Il aimerait aller au bout avec cette joyeuse bande de mercenaires. C'est tout ce qu'on lui souhaite.