LE PROGRAMME DES COUPES

8 janvier 2015 - 14:15

Elles avaient conclus l'annee 2014, Elles ouvriront le bal en 2015. Les coupes sont de retour. Si notre équipe première n'a plus rien à jouer, notre équipe deux et trois sont toujours en course ! Focus.

Challenge des Réserves : CO Saint-Genest d'Ambière 2 - CSSG | 18/01/2015 – 14h30

Après un tour précédent épique, notre réserve se déplacera à Saint-Genest avec la ferme intention d'obtenir un billet pour les quarts de finale de la compétition. Un seuil jamais atteint par notre club dans ce Challenge des Réserves. Après avoir battu Loudun, c'est une une équipe de la poule A de 5ème Division qui attend nos joueurs. Le CO Saint-Genest occupe actuellement la huitième place du classement, en comptant un bilan quasiment équilibré de 5 victoires pour 6 défaites. Il est d'ailleurs intéressant de noter que les 5 victoires ont été acquises lors des 6 dernières journées de championnat. C'est  donc une équipe en forme qui recevra les rouges et blancs dans 10 jours.

Le parcours du CO Saint-Genest d'Ambière 2 :

CO Saint-Genest d'Ambière 2  3-2 FJESP Buxeuil 2 (6D)

US Leigné s/ Usseau 2 (6D) 0-2 CO Saint-Genest d'Ambière 2

CO Saint-Genest d'Ambière 2 2-0 FC Cernay 2 (6D)

Le parcours du CSSG 2 :

Vouillé 2 (5D) 1-4 CSSG 2

CSSG 2 6-3 (a.p) FC Loudun 2 (4D)

Le tirage intégral des 8èmes de Finale du Challenge des Réserves : ici

Challenge Renaudie de 6ème Division : CSSG 3 - AS Sévres-Anxaumont 3  | 18/01/2015 – 14H30

Avec un parcours difficile en championnat, notre équipe 3 s'offre une belle bouffée d'air avec ce challenge Renaudie. En effet, jamais dans cette compétition, notre équipe n'avait été aussi loin. Un beau parcours ponctué par une belle victoire à domicile 4-0 face à Saint-Gervais les 3 Clochers puis un succès plus accroché face à l'entente Ouzilly/Saint-Genest sur un terrain compliqué. On espère que les hommes de Jérôme Eyermann poursuivront ce joli parcours par un troisième succès de rang face à une formation occupant la septième position de sa poule (F) avec un bilan de 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites.

Le parcours de l'AS Sévres Anxaumont 3 :

US l'Envigne 0-4 AS Sévres Anxaumont 3

AS Sévres Anxaumont 3 4-2 Antigny/Montmorillon