24 décembre 2014 à 11:25

LES NOUVEAUX CALENDRIERS SONT LA !

Cette année encore notre club vous propose son traditionnel calendrier. Portant haut les couleurs du club et réalisé par Nicolas Joyaux joueur et dirigeant du club, ces calendriers sont un moyen d’améliorer la trésorerie d’un club à la dimension local., Nos dirigeants et nos joueurs réaliseront des portes à portes dans les rues baillargeoises ces prochains jours pour vendre ces très jolis almanachs afin de financer, entre autre, les équipements de notre école de foot, fierté du club. Vous les apercevrez peut-être ! Vous y découvrirez les photos des équipes séniors mais aussi les catégories sous l’égide du Groupement Jeune Val Vert Foot et nos catégories jeunes U13, U11 et U9.

Vous retrouverez aussi toutes les dates des manifestations organisées par notre institution celles des rencontres du weekend de nos équipes seniors. Vous n’aurez donc plus aucune excuse de louper nos manifestations, à commencer par le Bal, organisé à Beaumont, le 21 mars prochain. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe dirigeante pour acheter ces calendriers et ainsi passer l’année avec les rouges et blancs.