LE PROGRAMME PENDANT LA TREVE

23 décembre 2014 - 15:53

Même pendant les fêtes de fin d'année, le foot ne s'arrête pas au CSSG. Bénéficiant des infrastructures de la commune et plus particulièrement du gymnase, les entraînements se feront en intérieur pendant la prochaine quinzaine pour le groupe senior, les mardis et vendredis.

Les entraînements débuteront à 18h45 précise et pourront se dérouler jusqu'à tard dans la soirée (23h) puisque le club  bénéficie d'une grande plage de créneaux horaires par rapport aux années précédentes (merci aux handballeurs et aux badistes).

Voici les dates et horaires des entraînements des seniors :

Mardi 23, Vendredi 27, Mardi 30 Décembre et Vendredi 2 Janvier de 18h30 à 23h.

Les jeunes auront peut-être l'occasion de goûter aux entraînements en salle mais à l'heure où nous écrivons aucun créneau n'a été communiqué.

Enfin, notons que le groupe senior reprendra l'entrainement sur le terrain annexe dès le 6 janvier prochain.